Qui suis-je ?

Salem alaykom 🙂 Je m'appelle Sabah , je suis mariée et maman d'une petite Fatima al- hamdulileh.

J'ai toujours été fascinée par les capacités de changement d'une personne. J'aime voir les comportements s'améliorer et les chemins se fleurir. Les histoires des compagnons (que Dieu Soit satisfait d'eux) , des grandes figures de l'islam , ou simplement des gens qui nous entourent sont la preuve que :

 "GRÂCE À ALLAH CHACUNE DE NOUS PEUT DEVENIR MEILLEUR PEU IMPORTE SON POINT DE DÉPART"

Je pense que l'impact de la foi sur l'être humain rend sa réforme plus confortable.

Et parce que la foi m'a littéralement transformée grace à Allah , j'ai voulu trouver une solution pour accompagner la femme musulmane à se lancer dans cette quête de réforme grâce à ce qui l'a caractérise.

Alors j'ai beaucoup réfléchi... Et ma sha Allah , la petite ampoule c'est allumée 😀   Créer un blog pour partager cet amour du changement  , créer un esprit de challengeuse autour de moi et mettre à disposition tout ce que je peux sur le sujet , voilà l'idée !

Les conseils seront tirés du Quran , de la Sunna ainsi que des meilleures trouvailles contemporaines , et nous aideront , bi idhni leh , à être satisfaites de nous. Voilà ainsi est né Muslima Challenge , pendant que je faisais la vaisselle chez ma maman  😉 (C'est vrai !!)

Pour finir , je prie Allah , pour qu'Il vous facilite ainsi qu'à moi même. Et qu'Il nous compte parmi Ses rapprochés car c'est sans aucun doute auprès de Lui que se trouve la plus grande source de bien-être.

Fi amanileh ...

WIN_20171123_10_23_13_Pro

Heureusement qu'il y a photoshop .... Phoootoshop

😉

Apprends à rester éveillée après Fajr et redonne du temps à tes rêves !

Il y a Mille façons de se perdre , Une Seule pour se retrouver ...