Qui suis-je ?

Salem alaykom 🙂 Je m'appelle Sabah , je suis mariée et maman d'une petite Fatima.

J'ai été une élève moyenne,jugée perturbatrice et trop bavarde. J'ai fais une seconde générale , puis je suis allé en bac pro commerce. J'ai lâché au bout de 5 mois. J'ai ensuite passé mon BAFA , j'ai était serveuse , puis j'ai était cuistot dans la même auberge(j'ai adoré). Ensuite je me sentait complexé , je voulais mon bac. Je l'ai passé avec le Cned et je l'ai eu avec mention (Yeahh lol). J'avais passé mon bac pour aller étudier en Algérie , à l'université AMIR ABDELKADER. Je me suis marié et j'ai du mettre ce projet en "attente ".

Du coup entre temps , je suis tombé ( mais je me suis pas fait mal...Olala la relou) sur une formation pour créer un blog. Çà m'a attiré et je l'ai faite. Ce qui a donné naissance à ce blog.

J'ai toujours été attiré par le mouvement , le changement. Je cuisine rarement la même chose  , j'aime rencontrer de nouvelle personnes , j'aime quand les styles sont différents.Et puis il y a autre chose , depuis que je raisonne ( donc pas très longtemps lol) , j'ai remarqué que j'aime motiver les troupes et donner du pep's à ceux qui m'entoure.

Bon soyons honnête, je rencontre aussi des périodes de BAD , de tristesse et de DÉMOTIVATION comme tout le monde. Mais après être sorti de ces périodes , je me rend compte que sans ces moments difficiles , je ne saurait pas goûter aux plaisirs de la vie.

Ce parcours m'a donné envie de m'instruire et de partager avec vous ce que je découvre sur le développement personnel  , la motivation .  Que les choses soient clair , je ne suis pas coach (enfin pas encore ^^). Mon niveau est a - l'infini, mais il y a quand même certaines choses que j'essaye d'appliquer et qui me sont utiles. C'est donc sur mes péripeties que je me base pour alimenter ce blog et ma chaîne youtube.

Pour finir , je prie Allah , pour qu'Il vous facilite ainsi qu'à moi même. Et qu'Il nous compte parmi Ses rapprochés car c'est sans aucun doute auprès de Lui que se trouve la plus grande source de bien-être.

Bisous

Fi amanileh ...

Sabah

Apprends à rester éveillée après Fajr et redonne du temps à tes rêves !